Genres: Femdom, Bondage, CBT, Strap-on, Femdom POV, Rubber, Crossdresser, Medical Play, Ballbusting, Bi, Latex, Leather, Milking, Sissy, Ass Worship
Video language: English

Bienvenue dans mon monde merveilleux de plaisir bondage kinky. Dans ces pages, vous trouverez les dĂ©tails des jeux auxquels je joue et comment vous aussi vous pouvez vous joindre Ă  moi comme l'un de mes esclaves volontaires, tourmentĂ© et dominĂ© par moi dans des sĂ©ances dans mes vastes chambres de Hanwell. Ici, vous pouvez trouver tous les dĂ©lices de BDSM dont vous avez toujours rĂȘvĂ©, tous les Ă©quipements de contrainte et de torture qui ont rempli vos pires cauchemars et tous les vilains jeux auxquels vous avez toujours rĂȘvĂ© de jouer. Dans l'espoir que le printemps arrivera un jour, je prĂ©vois une sĂ©rie d'extravagances de tournage en double-doming au dĂ©but du printemps avec quelques-uns de mes plus proches amis de la dominatrice. C'est votre chance de rencontrer et de rencontrer non seulement moi, mais aussi certaines des MaĂźtresses BDSM les plus crĂ©atives et les plus Ă©tonnantes des deux cĂŽtĂ©s de l'Atlantique. Si vous le souhaitez, vous pouvez mĂȘme ĂȘtre utilisĂ© comme un esclave de tournage comme le jouet de l'un de ces beaux duos dynamiques. La demande est certaine d'ĂȘtre Ă©levĂ©e, alors rĂ©servez tĂŽt si vous voulez vous assurer une place. Chaque jour a le mĂȘme ensemble de tarifs spĂ©ciaux, selon que vous souhaitez ĂȘtre filmĂ© ou non





Total size: 20.8 GB in 50 files.