Genres: Fetish, Stockings, BlowJob, Creampie, Facial, All Sex, Anal Play, HandJob, Leather, Smoking, Bondage, Femdom, POV, Latex, Solo, Pantyhose, Lesbian, Strap-On, Toys, Gloves
Video language: English

Je suis un gâté, anglais, école publique éduquée, Lady. Je suis aussi une salope coquine et sale qui aime mal se comporter. Je ne laisse jamais passer une occasion. Ma vie est consacrée au coq et au coude. J'adore m'habiller pour taquiner. Je porte des Nylons, des Talons, des Bottes, du Cuir, du Latex et des Jodhpurs Equestriennes. J'apprécie toutes les poursuites de pays, car elles fournissent une grande source de nouveaux jouets. Je suis fier de toujours en avoir un raide!
Mon mari, Lord B, devient très vieux et fragile et incapable de performer. Mon comportement de salope l'excite cependant. Il aime entendre les détails saisissants de mes exploits quotidiens. boy scénario préféré est quand je cible ses amis les plus fidèles. Il adore me regarder passer d'un coup de bec sur la joue à une gorge profonde. Une fois que je leur dis qu'il est sorti, je peux le faire en quelques minutes. Plus tard, il "arrive à la maison" et regarde comme ils flirtent avec moi, tout en sachant qu'ils viennent juste de se masturber ou de me sauter dessus. Je profite pleinement de tout le personnel de la maison et de tous ceux qui me plaisent. Venez à l'intérieur pour regarder toutes les rencontres sexuelles intimes, je





Total size: 14.7 GB in 42 files.